lundi 30 juillet 2012

wood temptation

i love wood, don't you? such a wonderful material... need to touch it, to smell it, to feel it...

j'adore le bois, pas vous? quel matériau sublime... j'ai besoin de le toucher, de le respirer, de le sentir...

 sauna
timber on wall via c

have a yummy new week
 

10 commentaires:

  1. photo 2....Rrrroh!!!j'adore cette cuisine...la porte...tout!!!! :)
    belle soirée C.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Valérie { Atelier rue verte }30 juillet 2012 à 21:34

    J'adore le bois aussi et là j'avoue qu'au niveau du choix des photos c'est juste sublime !!!! Bisous :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair... je pourrais pas vivre sans bois... ;))

      Supprimer
  3. Dommage la PUB sur ce joli blog....

    Amicalement,

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. AMAZING wood:) It looks so alive and makes me want to go to a beautiful forrest.

    Have a great week dear:)

    LOVE Maria at inredningsvis.se (The swedish interior design blog

    RépondreSupprimer
  5. Primera foto.¿Cuantos arboles hacen falta para tener una sauna?......
    Por favor..

    RépondreSupprimer